Votre panier est vide  Votre compte

LE DRAINAGE LYMPHATIQUE MANUEL ESTHETIQUE VODDER

DRAINAGE

 

INFO : 

Qu'est ce que le système lymphatique ?

Le système lymphatique est une des nombreuses fonctions physiologiques et automatiques du corps comme la respiration, la digestion, les battements du coeur... Le système lymphatique est le camion vidangeur du corps, il ramasse les gros déchets, les broient, les digèrent et les éliminent. Il est un système circulatoire nécessaire.

Le corps se compose de liquide à 70 %, il a donc besoin de cette circulation pour se maintenir en bonne santé.

Lorsqu'il y a blocage, il y a maladie ou faiblesse.

 

Qu'est-ce-que le Drainage lymphatique VODDER ?

Le drainage lymphatique Vodder est une technique manuelle qui permet de traiter l’inflammation et l’œdème. Pour atténuer ces problèmes, l'esthéticienne stimule la circulation lymphatique de la personne en faisant de légères manœuvres sur la peau. Comme le système lymphatique est situé juste sous l’épiderme, la pression exercée apporte des effets bénéfiques aux canaux lymphatiques.

Très différent du massage qui traverse les muscles, le drainage lymphatique Vodder nécessite la souplesse des poignets pour exécuter les mouvements circulaires permettant l'orientation de la lymphe , de la zone infiltrée vers les ganglions lymphatiques et finalement vers le coeur pour purification.

Quels sont les bienfaits du drainage

lymphatique manuel Vodder ?

Le principe du drainage est simple. En activant la circulation lymphatique par des manœuvres répétitives, l'esthéticienne aide à éliminer l’inflammation et l’œdème des tissus. Moins d’inflammation et d’œdème rendent plus efficaces les échanges métaboliques dans la zone d’inconfort, améliorent la santé de cette zone et accélèrent la guérison.

*Après une liposuccion* Le DLM Vodder réduira l’inflammation aigüe qui apparaîtra immédiatement après la chirurgie, ce qui réduira efficacement la douleur, l’oedème, les hématomes et les engourdissements.          

*Stimulation de la circulation sanguine et lymphatique.                    

* Apporte une meilleure nutrition des tissus, il les désintoxique et régénère les cellules.

* Renforce le système immunitaire              

* Exerce une action apaisante et relaxante sur le système nerveux (dépression, stress, insomnie, épuisement...)                                        

* Désengorge les tissus de leur stagnation (oedèmes, maux de jambes, cellulite, sinusite...) 

* Apporte d'excellents résultats dans les soins esthétiques, (acné...) hydrate et tonifie la peau, éclaircit le teint, conserve la fermeté des tissus lors de cures d'amincissement.  

×